Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunes & Flore
Derniers commentaires
Newsletter
Faunes & Flore
1 mai 2013

Vous

tumblr_lv8siyZAW61qg4knho1_500

 

Vous voici enfin

Au coin de cette rue

Un peu perdu

 

Vous

Que j’ai passé des heures

A espérer

A dessiner

A fantasmer

A sublimer

 

Vous

Qui de vos mots

A su me faire chavirer

Qui avez tant de mots légers

Au cœur des nuits éthérées

Sussurés

Tous ces serments qui m’ont bouleversé

Ces caractères alignés

Qui m’ont fait chanceler

 

Vous pour qui

J’ai ourlé mes lèvres

De ce rouge outrancier

Pour qui

J’ai mes mèches discipliné

Chevelure d’enfant effrontée

 

Vous pour qui

Je me suis armée

De talons hauts perchés

De dentelles légères

Et de bas ajourés

 

 

Vous voici donc

Félin, léger,

Puissant, confiant,

L’œil aux aguets

 

tumblr_mk1103cQvu1qdy7vgo1_500

Promesse intense

Folle espérance

Des pleins et des déliés

Temps suspendu

Respiration ténue

 

 

Corps à corps

Licencieux transports

Luxure exquise

Tendue et  soumise

 

Vous vous approchez

Souffle coupé

Bientôt le sort sera scellé

Moment d’éternité

 

tumblr_m2nkdxgHia1qbdgrko1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas être transporté par cette farandole de mots de paraboles qui ennivent au delà de l esprit
Répondre
F
Pour vous Messieurs !!!
Répondre
E
En poème cette fois-ci :) quel talent !
Répondre
K
Joli hommage ... Sensuellement ;-)
Répondre
Faunes & Flore
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 731
Publicité