Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunes & Flore
Derniers commentaires
Newsletter
Faunes & Flore
3 mai 2013

Approchez-vous !!

Approchez-vous !

Venez plus près !

 

tumblr_mb2bb66Y7i1qfphuao1_500

 

Que je sente sur la courbure de mon cou

Votre souffle oppressé

Votre désir enfin dévoilé

Que je puisse vous deviner

Vous qui derrière moi vous tenez

 

J’ai dû chaque pièce de vêtements enlever

Lentement

Exagérément

Sous votre regard embué

 

Puis l’ordre cinglant de garder mes paupières closes

Afin que nul autre ne dispose

De son otage volontaire

Prisonnière pour vous plaire

tumblr_m6a7dop5rQ1qjiy2do1_500

Un bruit froissé

Une étoffe pour suppliciée

Mes yeux sont aveuglés

Par un bandeau convoité

 

Maintenant je peux seulement  entendre

Ce qui ne manquera pas de me surprendre

 

Fauve élégant et racé

Autour de moi de tourner

Vous ne cessez

 Votre bon désir

Sera-t-il de me punir ?

 

tumblr_mj5dq80pHz1rayabxo1_500

 

Agenouillée

Dénudée

Obéissante

Ondulante

 

Votre bouche enfin en voyage

Pour un formidable hommage

A celle qui est désormais  à vous

Pleinement

Entièrement vôtre

 

Celle qui ne peut plus nier

Combien votre présence est souhaitée

 

Votre langue court, s’attarde sur ma peau

Qui frémit

Gémit

Vos mains nerveuses

Me parcourent en lignes sinueuses

 

Votre soudaine bestialité

Vos morsures dans ma nuque

Votre virilité

 

Vos dents qui déchirent

Vos ongles qui griffent

Vos doigts voluptueusement baisés

Une roue dentelée

Une claque assénée

 

tumblr_mjytuosVP41qcq4ago1_500

 

Comment ne pas succomber ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un texte superbement écrit qui nous aide à comprendre le désir et le plaisir que peut ressentir une soumise...<br /> <br /> Merci Flore :)
Répondre
Faunes & Flore
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 731
Publicité